Réflexions sur l'adultère

Ce qu'il ne sait peut-être pas, c'est que la femme normale (dans chacun des aspects) n'atteint son apogée sexuelle que dans 50 pour cent (ou même moins) des fois où elle fait l'amour. Le reste des occasions, il ne satisfait d'autres besoins psychologiques qu'avec l'intimité physique.

Ce plaisir féminin

Bonjour, je suis Catalina, une compagne idéale pour vos moments intimes. Si vous cherchez une femme prête à profiter à vos côtés et à vous faire passer un moment inoubliable, me voici ...

Ce sont des charmes auxquels vous ne pourrez résister

Pour ce qui est de savoir où trouver des personnes partageant les mêmes idées, il semble que FetLife soit le site de rencontres BDSM de choix (le Facebook des problèmes), bien que j'aie entendu (de la part de plusieurs personnes excitées, excitées et dépravées) qu'ils ne l'ont pas fait. été en mesure de trouver celui. aimer là-bas.

Vous verrez comment ils s'intègrent parfaitement dans la paume de votre main

Dans le sexe anal, comme dans tout autre type de relation intime, le plus essentiel est les préliminaires. Caressez ses fesses et embrassez-les au maximum, en montrant à quel point vous les aimez, en faisant attention aux réactions de votre partenaire.

Mais quand tu goûteras ma bouche tu n'auras plus envie de contempler mon sourire

Le Kama Sutra incite une femme à gratter son partenaire pour le fait qu'ils doivent laisser derrière eux un souvenir de l'amour qu'elle a fait, ayant par conséquent une trace d'elle dans sa psyché avec un inconfort doux-amer. Il y a aussi d'autres raisons pour lesquelles cela améliore le corps.

Articles suivants
Articles précédents